Téléchargement de la dernière version (ordre anti-chronologique). Installation du CMS avec auto-décompression, modèles polyglottes (aucune limite sur le nombre de langues, mais les traductions sont à faire), construction facultative de la hiérarchie du site par simple indentation de menus, et nombreuses autres options à découvrir:
  • Ataox version 2_6_0 beta (7 décembre 2016 avec le code Md5 suivant : 91aac73d770f6193f8748423f46e142a
    Nombreuses améliorations :
    • Cryptage local de texte, particulièrement utile pour des webmaster voulant stocker des codes d'accès et mots de passe clients.
    • Navigateur de fichiers :
      • Système de manipulation d'images de base en ligne (des opérations permettant de résoudre les problèmes les plus classiques quand on désire gérer une collection d'image en ligne : dimensionnements spécifiques, rotation, rognage de bords, changement de format, générations d'images aléatoires pour effectuer des tests.
      • Outils pour webmasters : mise à jour automatique des noms de constructeur dans le contexte d'une migration vers Php 7. Élimination automatique des fichiers de code source dupliqués.
    • Galeries d'images : nombreuses améliorations, des tests de visibilités en situations réelles sont en cours.
  • Ataox version 2.5.2 stable (24 juin 2016, version périmée, le téléchargement a été supprimé en faveur de la version Ataox version 2_6_0 beta).
    Nombreuses améliorations --> A ce jour, tous les bugs connus ont été résolus.
  • Ataox version 2_5_0 (13 juin 2016 périmé)
  • Ataox version 2.0.0 beta (15 octobre 2015 (version périmée)
    () Nombreuses améliorations (forum, commentaires, interface pour le changement de langues du CMS en édition, navigation de base de données externes etc.). Attention bug au niveau du "cache" il est activé automatiquement mais doit impérativement être désactivé manuellement.
  • Ataox version 1.3.2 beta (11 mai 2015 version périmée).
    Diverses améliorations!
  • Ataox version 1.3.1 beta (11 mai 2015 version périmée).
    Ajouté une boîte d'envoi de code SQL / MySql avec découpage facultatif des instructions sur des balises non présentes dans les données.
  • Ataox version 1.1.10 beta (26 Avril 2015 version périmée) De nombreuses améliorations ont été faites, principalement sur l'installateur, les traductions francophones et les algorithmes de cryptage qui prennent maintenant en compte tous les caractères UTF-8. il est donc maintenant par exemple possible d'inclure un caractère chinois dans un mot de passe francophone, ce qui le rend beaucoup plus sûr.
    • Erreurs connues :
      1. Cette version est bien la 1.1.10 beta, mais le numéro de version stocké dans la base est le 1.1.8 beta, et comme la 1.1.8 beta n'a jamais été publiée cette erreur est sans importance.
      2. En cas de décompression totale (archives archivées etc.) d'archives multiples situées dans le même répertoire, des warnings Php apparaissent car le programme essaie d'accéder des zip qui ont été désactivés en les renommant avec l'extension .ziptmp. Ce problème n'influence pas sur les fichiers effectivement décompressé et est déjà corrigé pour la prochaine version.
      3. Quand on envoie un mail par formulaire, la Version PHP 5.6.3 affiche une erreur (assignation of a returned function value with an address operator, ceci est non détecté par de nombreuses versions précédentes) mais envoie le mail quand même! Erreur déjà corrigée pour la prochaine version.
  • Ataox version 1.0.0 beta : version périmée non téléchargeable.






Ataox un CMS optimisé pour le référencement Internet.